Search FraudFYI

Wednesday, June 29, 2016

419 scam email from Sr. Jean Marc Perrin Marc@jean1948.onmicrosoft.com jean1marc2perrin@gmail.com French & English

Originating IP: 72.192.232.113
Originating ISP: Cox Communications
City: Alexandria
Country of Origin: United States

from: Jean Marc Perrin Jean <Marc@jean1948.onmicrosoft.com> 
to: "jean1marc2perrin@gmail.com" <jean1marc2perrin@gmail.com>
date: Tue, Jun 28, 2016 at 2:37 PM
subject: Coucou Très cher (e) (Hello Dearest (e))
mailed-by: jean1948.onmicrosoft.com

Très cher (e)

Je m' excuse pour le dérangement sachez que J'aie trouvé votre profil très intéressant donc je me suis permettez de vous envoyer ce message afin que nous puissions faire une ample connaissance si possible je vous contacte parce que je ne savais pas, je viens de voir votre profil et on m'a dit que vous êtes la personne que j'ai besoin.

En bref, je me nom  Jean Marc Perrin, d'origine Français vivant aux canadas. Je souffre d'une maladie grave, et je voudrais faire une proposition que l'intéressé put. C'est un don d'une somme de 850 000 euros s'il vous plaît, me répondre à mon adresse e-mail pour en savoir plus

Veuillez communiquer avec moi par e-mail suivant : jean1marc2perrin@gmail.com

S'il vous plaît, j'espère avoir une réponse de votre part dès que possible.

Merci

Sr. Jean Marc Perrin

attachment;    filename="Trs_Cher_jean.pdf"
Très Cher(e)

Je comprends qu'il soit peu être difficile pour vous de croire en une telle histoire car elle n'est pas
fréquente, mais c'est la triste réalité de ma vie. J'aimerai faire en sorte de vous aider et aider les
personnes démunies grâce à ce don. Dans un premier temps j'ai besoin d'une compassion, de
quelqu'un avec qui parler et me confier, car je n'ai jamais connu véritablement l'amour qu'on ressent
pour un proche ou un ami. Je prends un réel plaisir à vous écrire et à vous donner de plus ample
information sur ma personnalité et sur cette affaire. Pour vous parler de moi, j'ai beaucoup vécu
dans une solitude absolue, car je n’étais pas vraiment ouverte au monde, j'ai passé toute mon
existence à ramasser de l'argent sans me soucier de mes vieux jours comme aujourd'hui. Vous n'avez
pas idée des difficultés que je traverse en ce moment à cause de cette maladie qui me ronge à petit
feu. Toutes mes journées se ressemblent, car je passe mon temps entre mon lit et ma bible à prier le
Seigneur. Je suis très heureuse que vous m'ayez ouvert les portes de votre coeur. Mon seul souci
actuel est le bon placement de mon argent à ma mort, je souhaite que la moitié de ces fonds soit
utilisés pour de bonne oeuvre comme une action d'aide à la recherche sur le cancer ou des dons a des
organisations d'aide humanitaire. J'espère vraiment que j'ai bien fais mon choix en vous désignant.
J'ai été adopté par un orphelinat à Montréal au canada depuis que j'ai perdu mes parents à l'âge de 9
ans jusqu'à 21 ans ou j’ai eu mon BAC. J'ai aussi fait des dons à des personnes de mon entourage,
depuis le début de cette maladie. J'ai perdu mon épouse depuis 3 ans et nous n'avions
malheureusement pas d'enfant, car elle était beaucoup maladive. Depuis le décès de mon épouse,
j'ai perdu goût à la vie.

Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est vous que j'ai choisi, votre profil n'a rien de spécial que les
autre mais je crois beaucoup en Dieu, et dans mes prières je lui demandais toujours de me faire
croiser le chemin de celui ou celle qui pourra bien s'occuper de cette affaire. C'est lors de mes
recherches sur les profils que je suis tombé part un hasard sur votre profil, et j'ai décidé de vous
faire part de ma situation. Alors j'estime que c'est le destin qui a fait croiser nos 2 chemins.
Je me sens à moitié mort, et souvent j'en envie d'en finir avec cette vie ni vie. J'attends beaucoup de
soutiens de vous, car je souffre de corps. Je me sens très seule dans ce monde malgré ma fortune.
J'ai fini par comprendre que l'argent ne fait pas vraiment le bonheur, je vis ici au Canada avec tous ce
dont j'ai besoin comme confort, je dispose d'un personnel de 6 personnes dont un médecin, une
infirmière, un coursier, un cuisinier, une femme de ménage, et un jardinier qui est aussi mon
chauffeur. Toutes ces personnes sont ici uniquement dans le but du travail, alors ils ne peuvent pas
comprendre ce que je ressens. Je suis désolé sur ma situation vous cause de la peine, mais ceci est un
récit bien triste de ma vie. Je n'en peux plus de pleurer chaque soir lorsque mes employés me
souhaite bonne nuit et ferment la porte en partant. Je reste couché en regardant le plafond. Votre
devoir dans cette affaire sera de prendre contact avec mon notaire pour engager les procédures de la
donation, il fera les démarches nécessaires avec la justice pour que vous receviez les fonds. Je dois
m'entretenir avec lui à ce sujet avant de vous mettre en contact lui et vous. Après réception de
l'argent, vous contacterez les organismes qui aident les pauvres et des personnes nécessiteux pour
leur faire les dons de l'argent en les distribuant . Une fois la distribution des fonds terminés vous
empocherez une somme de 425.000 £ comme récompense de la tâche que vous avez accomplie.

J’espère que vous comprenez bien ma démarche, si éventuellement y a des choses que vous n'arrivez
pas à comprendre, n’hésitez pas à me poser des questions.

J'espère que je trouverai un peu de cette affection avec vous à présent, je voudrais savoir un peu
plus de votre vie comme je viens de le faire. J'aimerai beaucoup parler de moi, car la parole libère
parfois.

J'attends une réponse de vous, et j'espère que vous serrez pour moi l'enfant ou l'amie que Dieu ne
m'a pas donnée

Que Dieu vous bénisse ainsi que ceux qui vous aiment.

Jean Marc Perrin


Translated:
Very expensive)

I 'm sorry for the inconvenience know that I have found very interesting your profile so I will allow me to send you this message so that we can make an acquaintance if possible I am contacting you because I do not know, I just see your profile and was told that you are the person I need.

In short, I name Jean Marc Perrin, a French origin living in the Canadas. I suffer from a serious illness, and I would like to make a proposal that the person could. It is a gift in the amount of 850 000 euro please, respond to my email address for more information

Please contact me by e-mail following: jean1marc2perrin@gmail.com

Please, I hope to have an answer from you as soon as possible.

Thank you

Sr. Jean Marc Perrin

attachment;    filename="Trs_Cher_jean.pdf"
Very expensive)

I understand it is little difficult for you to believe in such a story because it is not
frequent, but it is the sad reality of my life. I would like to make to help and assist
poor through this gift. First I need a compassionate,
someone to talk to and confide in me because I've never known true love we feel
for a relative or friend. I take great pleasure to write to you and give you further
information about my personality and on this case. To talk about me, I have lived
in absolute solitude, because I was not really open to the world, I spent all my
existence to raise money without worrying about my old days like today. You do not have
no idea of the difficulties I am going through right now because of this disease that eats away at me small
fire. All my days are alike, because I spend my time between my bed and my Bible to pray
Lord. I am very happy that you have opened the doors of your heart. My only concern
current is the good investment of my money to my death, I wish that half of these funds is
used to good work as a research support action on cancer or donations are
humanitarian aid organizations. I really hope I have made ??my choice, pointing to you.
I was adopted by an orphanage in Montreal in Canada since I lost my parents at the age of 9
years up to 21 years I had my BAC. I also made ??donations to people around me,
since the beginning of the disease. I lost my wife for 3 years and we had
Unfortunately no children because she was sickly lot. Since the death of my wife,
I lost interest in life.

I do not really know why it is you whom I have chosen, your profile is nothing special that
another but I believe a lot in God, and in my prayers I always asked him to make me
cross the path of one who will take good care of this matter. It was during my
Research on the profiles that I came from a chance on your profile, and I decided you
to share my situation. So I think it was fate that has crossed our paths 2.
I feel half dead, and often I want to end this life or life. I look forward to
support you, because I suffer from body. I feel very alone in this world despite my fortune.
I finally understand that money is not really happiness, I live here in Canada with all this
I need comfort as I has a staff of six people, including a doctor,
nurse, a courier, a cook, a maid and a gardener who is also my
driver. All these people are here only for the purpose of work, so they can not
understand how I feel. I'm sorry about my situation you cause trouble, but this is a
sad story of my life. I can not stand to cry every night when my employees myself
wish good night and close the door when leaving. I stay in bed looking at the ceiling. Your
duty in this case will be contacting my lawyer to initiate the procedures for the
donation, it will take appropriate action with the law for you to receive the funds. I must
talk to him about it before you connect it and you. After receiving
money, you contact the organizations that help poor and needy people to
make their donations of money by distributing. Once completed the distribution of funds you
will pocket a sum of £ 425,000 as a reward for the work you have accomplished.
I hope you understand my approach, if eventually there are things that you can not get
not understand, feel free to ask me questions.

I hope I will find some of that affection with you now, I would like to know a little
most of your life as I do. I'd love to talk to me because the word releases
sometimes.

I await an answer from you, and I hope you tighten me the child or friend that God
I was not given

May God bless you and those you love.

Jean Marc Perrin

attachment; filename="unnamed (1).jpg"

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!