Search FraudFYI

Tuesday, June 28, 2016

419 scam email from Mrs. Ran Louise cinnamoroll-47@iris.eonet.ne.jp ranlouise310@gmail.com Spanish, French & English

Originating IP: 41.216.50.55
Originating ISP: Opt Benin / Benin Telecom
City: n/a
Country of Origin: Benin

from: RAN LOUISE <cinnamoroll-47@iris.eonet.ne.jp> 
reply-to: "ranlouise310@gmail.com" <ranlouise310@gmail.com>
to: 
date: Tue, Jun 28, 2016 at 5:22 AM
subject: Buenos días (Bonjour)
mailed-by: iris.eonet.ne.jp
signed-by: iris.eonet.ne.jp

Buenos días

"El Amor manifestado por Cristo Jesús devuelve estos temores muy irrisorio; porque el Dios quiere a aquello el que da con alegría. Hoy no es generoso dados. El dios puede colmarle de toda clase de gracias, con el fin de que, poseyendo siempre en toda cosa de que satisfacer a todas sus necesidades, todavía tenga a abundancia como toda buena obra" <2 Corintio 9:7-8>

Agradeciéndole por la atención que usted concede a mi voto más caro, me gustaría que supiera que no me había equivocado a nadie. Mi deseo hubo que siempre encontrar una persona del DIOS, con el fin de que esta última lleve acciones sociales a través de una fundación. No obstante, comprendería su asombro en cuanto a mi modo de proceder. Me nombro RAN LOUISE de nacionalidad francesa pero actualmente en céntimos observación médica en un hospital sise en LONDRES. Debí ponerme en contacto con usted porque deseo agarrar por usted para regalar una suma de 5.025.000 € en las preocupaciones de ayudado de las personas en necesidad. Mi vida profesional fue un verdadero turismo tanto más que siempre viví lejos de mi país. Primero en Kuwait, donde trabajé en el sector petrolero. Luego estuve en la República del Benigno (año 2006) cuando quería poner en sitio varias empresas cuando esta enfermedad me tocó. Es en el país que conocí la verdadera felicidad, la del matrimonio con un canadiense que trabajaba también en este país. Desgraciadamente no tuvimos la posibilidad de tener niños. Después de seis (06) años de vida común, mi esposo perdió la vida continuación tiene una enfermedad larga. Así me quedé de nuevo sólo hasta que este cáncer venga para limitar mi vida. Hará casi 04 años que me peleo contra esta enfermedad y la medicina no puede nada más en respuesta a los resultados de los exámenes médicos para los que mis días son contados según la investigación de mi Doctor. Había bloqueado este dinero tan importante en uno de los BANCOS del BENIN para un proyecto de construcción. Seré grée a confiarle este dinero para que mi proyecto acabado de donación. Le ruego aceptar esto, porque es un don que viene de una mujer moribunda y esto sin pedir nada en cambio. Sra RAN LOUISE E_mail:ranlouise310@gmail.com

******************************************************************************************

Good morning
" The Love demonstrated by Christ Jesus returns these fears very miserable; because God loves the one who gives with joy. Today it is not giving given. God can fill you up of every sort and kind of favours, so that, always having in every respect what to meet at all your needs, you have still in abundance for any good work" <Corinthian 2 9:7-8>

Very thank you for the attention which you grant in my the most expensive wish, I would like that you know that I had made a mistake about nobody. My wish always was to meet a GOD person, so that this last leads social welfares across a foundation. However, I would understand your astonishment as for my way of going about things.
I am called RAN LOUISE of French nationality but currently in pence medical observation in a hospital located in LONDON.
I had to contact you because I want to take by you to give a sum 5.025.000€ in the worries of helping of the persons in need. My professional life was true tourism especially since I always lived far from my country. First in Kuwait, where I worked in the oil sector. Then I was in Republic of the Benin (year 2006) when I wanted to set several firms up when this illness touched me. It is in this country where I knew true happiness, that of marriage with a Canadian who also worked in this country.
Unfortunately we had no chance to have children. After six (06) years of common life, my spouse died continuation has a long illness. So I again stayed alone until this cancer comes to limit my life. It will make soon 04 years when I fight against this illness and medicine can nothing more further to the results of medical examinations which my days are counted according to the investigation of my Doctor.
I had blocked money this so important in one of the BANKS of the BENIN for a building plan. I will be rig to entrust you this money so that my successful plan of donation. I ask you to accept it, because it is a donation from a dying woman and it without asking for anything in return.

Mrs RAN LOUISE
E_mail:ranlouise310@gmail.com

*****************************************************************************************************************
Bonjour

" L’Amour manifesté par le Christ Jésus rend ces craintes bien dérisoire; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Aujourd’hui ce n’est pas donnant donnés. Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre "<2 Corinthiens 9:7-8>

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait  a toujours été de rencontrer une personne de DIEU,   afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.
Je me nomme RAN LOUISE de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise à LONDRES.
J'ai dû vous contacter  parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 5.025.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises  quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.
Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule  jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt 04 ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur.
J'avais bloqué cet argents si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour.

Mme RAN LOUISE
E_mail:ranlouise310@gmail.com

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting! Your comment will be reviewed and posted shortly!